Règles de confidentialité formule


La politique de confidentialité décrit les règles de traitement des informations vous concernant, y compris les données personnelles et les cookies, c’est-à-dire les cookies.


1. Informations générales

  1. Cette politique s’applique au site Web sous l’adresse URL: https://thermobati.be/
  2. L’exploitant du site Web et l’administrateur des données personnelles sont: Peter Sweda CHAUSSEE DE SAINT JOB 757, 1180 BRUXELLES
  3. Adresse e-mail de l’opérateur: info@thermobati.be
  4. L’opérateur est l’administrateur de vos données personnelles par rapport aux données fournies volontairement sur le site Web.
  5. Le site utilise des données personnelles aux fins suivantes:
    • Traitement des requêtes via le formulaire
  6. Le site Web remplit les fonctions d’obtention d’informations sur les utilisateurs et leur comportement de la manière suivante:
    1. Par des données de formulaire entrées volontairement dans les systèmes de l’opérateur.
    2. En enregistrant des cookies sur les terminaux (appelés „cookies”).

2. Certaines méthodes de protection des données utilisées par l’opérateur

  1. Les sites de connexion et de saisie de données personnelles sont protégés au niveau de la couche de transmission (certificat SSL). Grâce à cela, les données personnelles et les données de connexion saisies sur le site Web sont cryptées sur l’ordinateur de l’utilisateur et ne peuvent être lues que sur le serveur cible.
  2. L’opérateur modifie périodiquement ses mots de passe administratifs.
  3. Afin de protéger les données, l’opérateur effectue régulièrement des copies de sauvegarde.
  4. Un élément important de la protection des données est la mise à jour régulière de tous les logiciels utilisés par l’opérateur pour traiter les données à caractère personnel, ce qui signifie notamment des mises à jour régulières des composants de programmation.

3. Hébergement

  1. Le site Web est hébergé (mis à jour de manière technique) pour le serveur de l’opérateur: linuxpl.com
  2. Données d’enregistrement de la société d’hébergement: H88 S.A. Franklin Roosevelt 22, 60-829 Poznań, dont le siège social est situé à Poznań, a été inscrite au registre du tribunal national par le tribunal de grande instance de Poznań – Nowe Miasto et Wilda à Poznań, 8e département des affaires commerciales du registre de la Cour nationale: numéro KRS 0000612359, REGON 364261632, numéro d’identification fiscale 7822622168, capital social 210 000,00 PLN entièrement payés.
  3. Sous https://linuxpl.com , vous pouvez en savoir plus sur l’hébergement et consulter la politique de confidentialité de la société d’hébergement.
  4. Société d’hébergement:
    • utilise des mesures pour protéger contre la perte de données (par exemple, matrices de disques, sauvegardes régulières),
    • utilise des mesures de protection adéquates pour les sites de traitement du feu (par exemple, des systèmes spéciaux de lutte contre l’incendie),
    • applique des mesures de protection adéquates aux systèmes de traitement en cas de coupure de courant soudaine (par exemple, double chemin d’alimentation, agrégats, systèmes de sauvegarde de la tension de l’onduleur),
    • utilise des moyens de protection physique de l’accès aux sites de traitement de données (par exemple, contrôle d’accès, surveillance),
    • applique des mesures visant à garantir des conditions environnementales appropriées pour les serveurs dans le cadre du système de traitement de données (par exemple, contrôle des conditions environnementales, systèmes de climatisation spécialisés),
    • utilise des solutions organisationnelles pour garantir le niveau de protection et de confidentialité le plus élevé possible (formation, réglementations internes, stratégies de mot de passe, etc.),
    • a nommé le délégué à la protection des données.
  5. Une société d’hébergement fournit des journaux au niveau du serveur pour assurer la fiabilité technique. L’abonnement peut être soumis à:
    • ressources identifiées par l’identifiant d’URL (adresses des ressources demandées – pages, fichiers),
    • heure de la demande,
    • temps de réponse,
    • nom du poste client – identification effectuée par le protocole HTTP,
    • informations sur les erreurs survenues lors de la transaction HTTP,
    • Adresse URL de la page précédemment visitée par l’utilisateur (lien référent) – dans le cas où le site Web était accessible via un lien,
    • informations sur le navigateur de l’utilisateur,
    • informations sur l’adresse IP,
    • des informations de diagnostic relatives au processus de commande automatique via les enregistreurs du site Web,
    • informations relatives au traitement du courrier électronique adressé à l’opérateur et envoyé par l’opérateur.

4. Vos droits et des informations supplémentaires sur l’utilisation des données

  1. Dans certaines situations, l’administrateur a le droit de transférer vos données personnelles à d’autres destinataires s’il est nécessaire d’exécuter le contrat conclu avec vous ou de remplir les obligations qui lui incombent. Ceci s’applique à ces groupes de destinataires:
    • société d’hébergement sur mandat
    • employés et collaborateurs autorisés qui utilisent des données pour atteindre l’objectif du site Web
  2. Vos données personnelles traitées par l’administrateur ne doivent pas être plus longues que nécessaire pour effectuer les activités connexes spécifiées dans des réglementations distinctes (par exemple, tenir des comptes). En ce qui concerne les données marketing, les données ne seront pas traitées avant 3 ans.
  3. Vous avez le droit de demander à l’administrateur:
    • accès à vos informations personnelles,
    • leurs corrections,
    • suppression
    • restrictions de traitement,
    • et transfert de données.
  4. Vous avez le droit de vous opposer au traitement indiqué au point 3.3 c) au traitement de données à caractère personnel aux fins d’intérêts légitimes poursuivis par l’administrateur, y compris l’établissement de profils, mais le droit d’opposition ne peut pas être exercé s’il est juridiquement valable. motifs raisonnables justifiant le traitement, les intérêts supérieurs, les droits et libertés, en particulier l’introduction, l’instruction ou la défense des créances.
  5. Les actions de l’administrateur peuvent faire l’objet d’un appel auprès du président de l’Office pour la protection des données à caractère personnel, ul. Stawki 2, 00-193 Varsovie.
  6. La fourniture de données personnelles est volontaire, mais elle est nécessaire pour gérer le site Web.
  7. Vous pouvez prendre des mesures pour automatiser la prise de décision, y compris le profilage pour fournir des services dans le cadre du contrat conclu, et pour exécuter l’administrateur de marketing direct.
  8. Les données à caractère personnel ne sont pas transférées de pays tiers au sens des dispositions relatives à la protection des données à caractère personnel. Cela signifie que nous ne les envoyons pas hors de l’Union européenne.

5. Informations sous formes

  1. Le site Web collecte les informations fournies volontairement par l’utilisateur, y compris les données personnelles, le cas échéant.
  2. Le site Web peut enregistrer des informations sur les paramètres de connexion (horodatage, adresse IP)
  3. Dans certains cas, le service peut enregistrer des informations facilitant la liaison des données du formulaire avec l’adresse électronique de l’utilisateur remplissant le formulaire. Dans ce cas, l’adresse électronique de l’utilisateur apparaît dans l’URL de la page contenant le formulaire.
  4. Les données fournies dans le formulaire sont traitées aux fins résultant de la fonction d’un formulaire spécifique, par exemple pour traiter la demande de service ou le contact, enregistrer des services, etc. Chaque fois, le contexte et la description du formulaire informent clairement à quoi il est utilisé. < / li>

6. Journaux de l’administrateur

  1. Les informations sur le comportement des utilisateurs du site peuvent être soumises à une connexion. Ces données sont utilisées pour administrer le site.

7. Techniques de marketing importantes

    1. L’opérateur utilise l’analyse statistique du trafic des sites Web par le biais de Google Analytics (Google Inc. dont le siège social est situé aux États-Unis). L’opérateur ne fournit pas de données personnelles à l’opérateur de ce service, mais uniquement des informations anonymisées. Le service est basé sur l’utilisation de cookies sur le périphérique final de l’utilisateur. En termes d’informations sur les préférences utilisateur collectées par le réseau de publicité Google, l’utilisateur peut afficher et modifier les informations dérivées des cookies à l’aide de l’outil: https://www.google.com/ads/preferences/.

8. Informations sur les fichiers de cookies

  1. Le site Web utilise des cookies.
  2. Les cookies (ci-après dénommés les „cookies”) sont des données informatiques, en particulier des fichiers texte, qui sont stockées sur le périphérique final de l’utilisateur du site Web et qui sont destinées à l’utilisation des sites Web du site Web. Les cookies contiennent généralement le nom du site Web d’origine, leur durée de stockage sur le terminal et un numéro unique.
  3. L’opérateur qui installe les cookies sur le périphérique final de l’utilisateur du site Web et qui y accède est l’opérateur du site Web.
  4. Les cookies sont utilisés aux fins suivantes:
    1. la maintenance de la session utilisateur du site Web (après la connexion), grâce à laquelle l’utilisateur n’a pas à entrer à nouveau le nom d’utilisateur et le mot de passe sur chaque sous-page du site Web;
    2. atteindre les objectifs définis ci-dessus dans la section „Techniques de marketing essentielles”;
  5. Le site Web utilise deux types de cookies de base: les cookies de session et les cookies persistants. Les cookies de session sont des fichiers temporaires stockés sur le périphérique final de l’utilisateur jusqu’à la déconnexion, la fermeture du site Web ou la désactivation du logiciel (navigateur Web). Les cookies persistants sont stockés sur le terminal de l’utilisateur pendant la durée spécifiée dans les paramètres du fichier de cookies ou jusqu’à ce qu’ils soient supprimés par l’utilisateur.
  6. Le logiciel de navigation sur les sites Web (navigateur Web) permet généralement d’enregistrer les cookies dans le périphérique de l’utilisateur par défaut. Les utilisateurs du site Web peuvent modifier les paramètres dans cette zone. Le navigateur Web permet la suppression des cookies. Il est également possible de bloquer automatiquement les cookies. Vous trouverez des informations détaillées à ce sujet dans l’aide ou la documentation du navigateur Web.
  7. Les restrictions relatives à l’utilisation de cookies peuvent affecter certaines des fonctionnalités disponibles sur le site Web.
  8. Les cookies placés sur le terminal Web de l’utilisateur du site Web peuvent également être utilisés par les entités coopérant avec l’opérateur du site Web, en particulier pour les sociétés: Google (Google Inc. dont le siège est situé aux États-Unis), Facebook (Facebook Inc. avec son siège social aux États-Unis) Twitter (Twitter Inc. basé aux États-Unis).

9. Gestion des fichiers de cookies: comment exprimer et retirer son consentement dans la pratique?

  1. Si vous ne souhaitez pas recevoir de cookies, vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur. Nous nous réservons que la désactivation des cookies nécessaires aux processus d’authentification, à la sécurité et au maintien des préférences de l’utilisateur peut rendre la tâche difficile et, dans des cas extrêmes, empêcher l’utilisation de sites Web
  2. Afin de gérer les paramètres des cookies, sélectionnez dans la liste ci-dessous le navigateur Web que vous utilisez et suivez les instructions:

    Appareils mobiles: